Kangatraining

Avantage My Family Pass: 

Remise de 10% sur l'abonnement de 10 ou 15 séances pour les membres de la carte myfamilypass.

Le Kangatraining est l'entraînement idéal pour jeunes mamans qui veulent retrouver la forme et s'entrainer avec leur bébé.

Au cours de chaque séance, les muscles abdominaux profonds, le plancher pelvien et les fessiers sont entrainés. On se consacre également à l'acquisition d'une bonne posture, à l'amélioration de l'endurance cardio-vasculaire et la coordination. 

La particularité de cet entraînement est que le bébé reste la plupart du temps bien installé dans un porte-bébé physiologique ou dans une écharpe de portage et, souvent, il s'endort au début de la séance, laissant à sa maman la possibilité de se concentrer sur son entraînement.

Le Kangatraining se met au niveau de chaque participantes et ces exercices sont particulièrement adaptés aux besoins du corps de la femme après l'accouchement. 

C'est possible de débuter le Kangatraining 6-8 semaines après l'accouchement par voie basse ou 10-12 semaines après un césarienne (en tout cas, indispensable avoir effectué un contrôle postnatal chez le gynécologue).

L'entraînement qui protège le périnée a été développé en collaboration avec des sages-femmes, des médecins, des kinésithérapeutes, des monitrices du portage et des expertes du fitness pré et postnatal. 

 

Contact: 
Valeria Simone
Adresse: 
Cchez Herstreet, Rue des Pierres-du-Niton 6
Ville: 
1207 Genève.
Téléphone: 
076 750 01 04
Région: 
Geneve & Régions